Lettre De Motivation Surveillant De Nuit

Par exemple dans un foyer de personnes âgées. Gratuit sur créer un cv.

Arles Portraits Van Gogh Van Gogh Portraits Vincent Van Gogh

Réponse à votre annonce pour le poste de surveillant surveillante de nuit en date du 6 mai 2013.

Lettre de motivation surveillant de nuit. Téléchargez cet exemple de lettre de motivation pour le poste de surveillant de nuit. Nom de l entreprise nom du recruteur adresse date et lieu objet. J ai l honneur aujourd hui madame monsieur de déposer ma candidature auprès de vous pour le poste de surveillant de nuit dernièrement apparut dans le journal quotidien.

Type de lettre. Modèle de lettre. Vous allez postuler à un nouveau poste.

Votre prénom nom votre adresse complète téléphone email nom de la societe adresse de la société. Le surveillant de nuit fait partie du personnel d un établissement médical un centre de désintoxication ou une maison de retraite. Ayant déjà exercé au sein d un foyer de logement je deviens plus adaptés au travail la nuit et même pour les week ends.

La compétition est féroce et vous devez vous démarquer. Lettre de motivation de veilleur de nuit en pdf. Aussi je saurai veiller sur les résidents mais aussi sur l établissement.

Permettez moi de vous soumettre ma candidature pour le poste de surveillant de nuit au sein de votre maison de retraite. Madame monsieur en réponse à votre annonce du xx xx paru dans le journal zzz concernant le poste de veilleur de nuit je vous adresse ma candidature pour vous proposer mes services. En effet je suis actuellement à la recherche d un emploi et je possède une solide expérience en tant que veilleur de nuit aussi ce poste me correspond totalement.

Pour transformer votre modèle de lettre lettre de motivation de veilleur de nuit en pdf utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit libreoffice ou openoffice qui permet de faire directement la conversion de word à pdf. Comme son titre l indique il travaille en soirée que ce soit durant les jours de semaine ou le week end. J ai le sens des responsabilités je suis autonome et j aime le contact avec les personnes.

Candidature au poste de veilleur de nuit. Madame monsieur votre annonce concernant un poste de veilleur de nuit disponible a retenu toute mon attention. Consultez notre exemple de lettre de motivation veilleur de nuit afin de vous inspirer et obtenir le poste de vos rêves.

C est avec grand intérêt que j ai pris connaissance de votre offre d emploi pour le poste de surveillant surveillante de nuit que vous avez publiée le 6 mai 2013. Candidature spontanée débutant le métier de veilleur de nuit ou surveillant de nuit consiste à surveiller des personnes et des biens. Madame monsieur votre hôtel étoilé est à la recherche d un surveillant de nuit motivé c est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.


0 Response to "Lettre De Motivation Surveillant De Nuit"

Post a Comment